Tous online demain pour chatter avec ma BFF!

29 Mar

Chers lecteurs,

Fière de ma BFF, je suis!

65910-Keep-Calm-And-I-Love-My-Bff

Pourquoi je vous parle de ma BFF ici, sur ce blog? Eh bien parce que ma BFF (que j’ai rencontré en 2007 lors de ma formation au CEAV de Médecine Interne … les conférenciers doivent encore se rappeler de nos gloussements de dindes) est vétérinaire, elle aussi. Et que demain, elle sera en live-chat pour répondre à toutes vos questions concernant vos animaux de compagnie.

Ok, c’est chez … (BOUM!) … Leclerc! Mais comme c’est elle qui répondra à vos questions, je peux vous assurer que ce sera sérieux et très très pro. C’est une merveilleuse praticienne avec un formidable sens clinique. En plus, c’est une personne hors du commun (c’est la marraine de mon fils cadet, alors, bon … pas besoin de preuves supplémentaires, je crois).

Alors : kesako? 

Demain, à partir de 18h00 : le Docteur Stéphanie Caron-Demont (ma BFF à moi que j’aime d’amour!), vétérinaire, répondra à toutes vos questions. Alimentation, éducation, équipement… Elle vous donnera toutes les clés pour bien vous occuper de votre compagnon !

Comment faire pour qu’elle réponde à vos questions? C’est bien simple : suivez ce lien et cliquez sur l’onglet « posez vos questions ». Vous introduisez ensuite vos coordonnées et votre question dès maintenant … et c’est parti mon kiki : ma BFF vous répondra demain, dès 18h00, en live.

Elle est pas belle, la vie?

live chat animaux 2

Petit message perso en rose bonbon pour ma chérinette : Tu ne pensais quand même pas que j’allais te laisser live-chatter comme ça, tranquille, détendue du string? Ta mission, si tu l’acceptes, consiste à placer le mot « dinde » dans le live-chat … débrouille toi comme tu veux, sinon je te rétrograde au stade de SFF (Simple Friend Forever). MOUAHAHAHAHA! (*rire démoniaque inside*) (de rien. cordialement. bisou. je t’aime)

 

Laisser un commentaire

