Vis ma vie de véto en GIFs animés – part 3 (spécial « chats au régime »)

3 Juil

« Bonjour Docteur, je vous présente Fifi, regardez comme il est en bonne santé et comme il mange bien!! »

 

 

« Mais vous êtes certaine, Madame Michu, que Fifi (10 kilos à son actif) ne mange QUE 30 grammes de croquettes de régime par jour???? »

 

 

« Je vous JURE, Docteur : il ne mange presque rien!! »

 

 

« C’est quand même pas compliqué, Madame Michu, de lui dire NON quand il réclame une ration supplémentaire! »

 

 

« Bon, Madame Michu, si vous n’arrivez vraiment pas à le restreindre en aliments, il faut lui faire faire de l’exercice… Jouez avec lui par exemple! »

 

 

« Ok, Fifi n’est vraiment pas doué… Un autre exercice, alors…?? »

 

 

« Madame Michu, je vous promets que si vous lui refusez son Kritekrat, il ne va pas se transformer en affreux buveur de sang! »

 

 

« Allez, Madame Michu, on se revoit dans un mois : il doit avoir perdu au moins 500 grammes, d’accord? Je compte sur vous!! »

 

 

Laisser un commentaire

