Vis ma vie de véto en GIFs animés (chapitre 2)

30 Avr

Quand au téléphone : « Bonjour Docteur, je suis la maîtresse de Minou! Mais siiii, vous l’avez vacciné il y a 3 ans!! » …

 

 

Quand – après avoir jeté mes gamins à l’école et chez la nounou, et m’être fait étouffer par les bouchons parisiens du matin – j’arrive à la bourre à la clinique  par la porte de derrière …

 

 

Quand une cliente m’explique que sa chienne a – comme elle – des pertes vaginales abondantes …

 

 

La porte d’entrée de la clinique, à l’ouverture, le lundi matin (et aucun des quatre n’a pris la peine de prendre rendez-vous) …

 

 

Quand un client me sort une énooooooorme migale ou un iguane de son mystérieux sac en toile de jute …

 

 

Quand j’insiste sur le fait que « Oui, Madame Michu, il FAUT lui laisser la collerette pendant 10 jours, sinon il va lécher sa cicatrice et enlever ses fils!! » et que le chien revient le lendemain, la cicatrice grande ouverte, et sans collerette …

 

 

Moi, face à la même, pour la même raison, le surlendemain …

 

 

Quand, enceinte de 6 mois, je tentais de rentrer dans ma blouse de consultation « classique » …

 

 

Le soir, en rentrant du boulot, après avoir récupéré les enfants (en retard, comme d’hab), donné le bain, avoir nourri la progéniture et l’avoir couché (trop tard, re – comme d’hab) …

 

 

Le samedi soir, après le boulot, quand le téléphone sonne à 22h30 pour une urgence …

 

 

A suivre … ;-)

 

 

Pour rappel, le chapitre 1, c’est par ICI

5 Réponses to “Vis ma vie de véto en GIFs animés (chapitre 2)”

  1. dom 30 avril 2014 à 09:17 #

    Vis ma vie, c’est bien ça!

  2. annc21 30 avril 2014 à 10:29 #

    Héhé… et la blouse enceinte c’est clair c’était ça au niveau du ventre, j’ai du en piquer à mon mari… (et même encore maintenant, c’est un peu comme la demoiselle, merci l’allaitement ;))

  3. aurélie fay 30 avril 2014 à 15:40 #

    Hahahaha excellent :D

  4. Soph Tennstedt 30 avril 2014 à 18:04 #

    Excellentissime!

  5. Chiens et sport 22 août 2014 à 21:03 #

    Excellentes ces petites histoires !

Laisser un commentaire

