Vis ma vie de véto en GIFs

9 Avr

Quand j’ai obtenu mon diplome en 2002…

 

 

 

Depuis 2002, tous les samedis, en fin de journée…

 

 

Lupin, quand je rentre le soir du boulot…

 

 

Lupin, quand il revient d’une semaine chez mes parents…

 

 

Quand je découvre la bouche multi abcédée de mon détartrage de la matinée…

 

 

Quand, en consult, un client me dit « J’ai lu sur doctissimo… »

 

 

Quand « Oh MERCI, Docteur, vous avez sauvé Pépette! »

 

A suivre…

3 Réponses to “Vis ma vie de véto en GIFs”

  1. Dom 9 avril 2014 à 16:24 #

    Toute l’histoire de ma vie…j’adoooooore!

  2. Le Dref 11 avril 2014 à 15:31 #

    Top ! Y a plus qu’à créer tes propres GIF animés ;-)

  3. Chiens et sport 22 août 2014 à 21:01 #

    Ahah excellent !

Laisser un commentaire

