Happy 2014 !!!

31 Déc

31 décembre 2013 … l’occasion pour moi de vous souhaiter tous mes voeux pour l’année nouvelle qui pointe son nez et surtout pour vous remercier de votre fidélité.

Un blog n’existe et ne prend réellement vie que grace à ses lecteurs, et vous êtes de plus en plus nombreux, depuis bientôt 4 ans, à me suivre.

Alors tout simplement MERCI!

Les nouveautés 2014, pour Vet and the City, c’est probablement un début d’année « au ralenti » sur la page Facebook et le blog. En effet, Lupin attend un 2ème petit « frère humain » pour février. Votre véto-blogueuse est donc actuellement entrain de couver et a sérieusement freiné son rythme … Vous ne m’en voudrez donc pas si je suis un peu moins active, ok? ;-)

Concernant les projets professionnels, il y en a beaucoup!! Et pour mon plus grand bonheur!

Je garde mon activité de véto à proprement parler, évidemment! La pratique, j’ai ça dans la peau!

A part ça, plusieurs partenariats avec Vet and the City sont en cours. Si tout se passe bien, d’ici le printemps 2014, vous pourrez me retrouver encore plus régulièrement sur le web et dans la presse grand public, ainsi que dans la presse véto.

Mais je vous en dirai plus en temps voulu …

En attendant de vous faire découvrir tout cela, je vous souhaite, à vous et vos poilus (« écaillus » et « plumus » aussi) , une belle et riche année 2014. Pleine de grands et petits bonheurs!

2014

2 Réponses to “Happy 2014 !!!”

  1. Zazou 31 décembre 2013 à 11:58 #

    Hhhhiiiiiiiii !!!!! <3

  2. sylvianeopus 11 janvier 2014 à 12:42 #

    Sir Opus et moi nous venons pour vous remercier de vos bons voeux et vous présenter les nôtres en retour pour 2014 Nous ne doutons pas que pour vous comme pour Lupin elle soit merveilleuse avec cette naissance que vous devez attendre tous avec impatience
    Sir Opus et Sylviane

Laisser un commentaire

