« Humanity » – I am un chien : Attention, ça réveille!

21 Août

J’avais déjà vu ce clip il y a quelques mois, je me disais qu’il fallait absolument que je vous en parle et puis, ça m’est sorti complètement de la tête. Et hier soir, au Zapping de Canal +, PAF! je retombe dessus!

 

Voici donc le clip de la chanson « Humanity« , du duo frenchie électro-rock « I am un chien » :

 

 

Je trouve cela terriblement bien fait (réalisation Panteros 666), et le rythme super entrainant … de quoi vous redonner du punch pour la rentrée en cette fin d’été.

 

Vous en pensez quoi?

 

i am un chien

I am un chien2

3 Réponses to “« Humanity » – I am un chien : Attention, ça réveille!”

  1. laurie1303 21 août 2013 à 11:24 #

    Ho purée ! Super bien fait !!! J’A-DORE !!!

  2. sylviane 21 août 2013 à 13:02 #

    SUPER Si le clip décoiffe ceux qui sont partis en vacances imaginez un peu pour ceux qui comme moi n’y son pas partis Ca déménage sec

  3. villedieu 22 août 2013 à 20:37 #

    Ca vaut le coup d’être vu, on sent le travail d’observation et de coupes, c’est vraiment sympa de nous partager un bon délire!!! merci

Laisser un commentaire

