On se refait un petit concours sur Facebook en attendant les vacances?

10 Juil

Dans un petit peu plus de deux semaines, c’est la quille pour moi!

Et comme j’aime vous gâter, je vous propose un petit concours photos sur le thème des … VACANCES!!

Qu’ils partent avec vous ou que vous les placiez chez une personne de confiance, vos animaux méritent que l’on pense à eux à l’approche des vacances.

Postez votre photo (avec votre ou vos animaux, hein! pas avec votre tata Gertrude!) et invitez vos amis à liker votre photo sur le mur Facebook Vet and the City.

lu

Il y aura deux grands gagnants :

– celui ou celle qui comptabilisera le plus de like

– et celui ou celle que moi même et ma copine véto Anne de Simply Taggada désignerons par coup de cœur (elle n’est pas encore au courant, mais je sais qu’elle m’aime d’amour et qu’elle dira oui, hein Nan’?) … (ah! on m’annonce dans l’oreillette qu’elle accepte et qu’elle offrira même un bijou personnalisé avec la photo du chien ou du chat aux deux gagnants)

A la clé : un « pack vacances » chien ou chat, un bijou personnalisé Simply Taggada et des goodies Vet and the City … il faudra juste ne pas oublier de me préciser si vous jouez pour un chien ou pour un chat!

Vous avez jusqu’au dimanche 21 juillet, minuit!

Bonne chance!

 

Edit du 22 juillet 2013 :

Et les gagnants du concours sont…

Sabine Devriere Bouet avec Titou qui se la pète sur son transat’ au soleil!

Avec le plus grand nombre de likes sur Facebook... Et c'était mon préféré aussi, vous avez donc très bon goût! ;-)

Avec le plus grand nombre de likes sur Facebook… Et c’était mon préféré aussi, vous avez donc très bon goût! ;-)

 

Et après délibérations, Anne (de Simply Taggada) et moi même avons décidé de faire gagner Valérie Pipault et son boxer « en mode transat »! Parce que décidément, un transat’, c’est la seule chose dont j’aie besoin pour le moment…

 

Boxer

BRAVO, les filles!

Merci de m’envoyer vos coordonnées par mail à vetandthecity(AT)gmail(POINT)com et n’oubliez pas de me préciser si vous désirez plutôt un porte-clés, une paire de boucles d’oreilles ou un pendentif avec la photo de votre compagnon…

Ce bijou sera réalisé spécialement pour vous par SIMPLY TAGGADA (allez voir sa page Facebook pour vous inspirer!)

3 Réponses to “On se refait un petit concours sur Facebook en attendant les vacances?”

  1. taGgada 10 juillet 2013 à 14:02 #

    Mais bien sûr que je suis d’accord d’être le juge sévère et impartial… (rire machiavélique)… et j’veux même bien rajouter un bijou avec la photo du gagnant… ;-)

  2. Noemie 11 juillet 2013 à 19:30 #

    Il n y a pas vraiment de theme? On fait ce que l on souhaite, mais il faut etre dessus avc le wouaf?

Laisser un commentaire

