Vet and the City fête ses 3 ans

20 Fév

Début février, Vet and the City a fêté ses 3 ans et Lupin a fêté ses 13 ans !!

Lulu doc

Pour cause de « grippe versus ma pomme » : 1 – 0 par KO, on fête cela un petit peu en retard.

C'est MON anniversaire, je mets du gif animé moche si je veux!

Rien de tel que quelques petits cadeaux pour vous remercier d’être là depuis ces 3 années passées en votre compagnie.

Deux lots surprise sont à rafler : un lot « chien » et un lot « chat ».

Comment participer?

Postez sur la page Facebook du blog une photo/une image/un montage souhaitant un bon anniversaire au blog et/ou à Lulu (en précisant si vous jouez pour le lot chien ou le lot chat).

Et je choisirai la plus sympa/originale/rigolote. Vous avez jusqu’au dimanche 3 mars, 18h.

Happy Birthday to us!

———-

And the winners are :

Natchalie Pouchkine

Natchalie Pouchkine

Marina Danos

Marina Danos

Nathalie Pouchkine et Marina Danos, merci de bien vouloir m’envoyer vos coordonnées postales par mail à vetandthecity(at)gmail(point)com

BRAVO et encore MERCI !!

6 Réponses to “Vet and the City fête ses 3 ans”

  1. Anne 20 février 2013 à 19:34 #

    Bonsoir Laurence,
    Est ce qu’on peut poster une vidéo ?
    Merci et happy birthday ,-)

    • Vet and the City 20 février 2013 à 19:37 #

      Mais bien sûr (quelle bonne idée)! Faites vous et faites moi plaisir! ;-)

  2. Isa 24 février 2013 à 22:10 #

    Juste un petit message pour souhaiter une longue existence au blog !
    Caresses à Lupin qui est vraiment craquant !

  3. Nathalie Pouchkine 5 mars 2013 à 18:43 #

    Ouiiii ! youpi !!! c’est le printemps ! c’est l’anniv’ à Lulu et la fête à mon gros blaireau de chat et sa souris ! Bref, tout va bien ;-)

  4. alexandrabovell 6 mars 2013 à 11:20 #

    ouaa happy birthday alors (peut-être un peu en tard mais il vaux mieux tard que jamais non? :)) Longue vie a votre blog en tout cas il est super sympa :)

Laisser un commentaire

