ET LE GAGNANT DE LA VET AND THE CITY BOX 2013 EST…

14 Jan

Une box unique Vet and the City 2013 est à gagner sur le blog depuis un petit mois…

Vous avez été nombreux à y participer et je tenais à vous remercier parce que vous n’avez presque pas fait n’importe quoi ce coup ci … c’est à dire que je n’ai pas (trop) du vous courir après pour vous indiquer la marche à suivre et rien que pour cela, je suis très fière de vous! ;-)

 

Bref : cette box comprendra donc :

– un exemplaire du livre format poche « Carnivores domestiques » de mon confrère Erwann Créac’h, dont je vous ai déjà parlé ici, ici et ici. Merci à lui et à son éditeur : les éditions Points.

– un médaillon Taggada à l’effigie de votre animal. Il faudra donc m’envoyer une photo grand format et me préciser si vous désirez que le médaillon soit adapté sur une bague, un pendentif, une paire de boucles d’oreilles ou un porte clés. Merci à Anne!

– un calendrier  Vet and the City 2013, que nous avons réalisé ensemble ici et ici, grace à myphotobook.fr

– une séance photo professionnelle sur Paris ou sur Lyon, et un tirage 20 x 30 cm offert par True Dog. Merci à Aurélie pour ce très beau cadeau!

– un soin balnéo au Pet Spa C4V Beauté et Bien-Être. Merci à eux pour ce luxueux cadeau très zen!

– une friandise surprise offerte par ma pomme (oui, je me mouille quand même un peu). Il faudra donc me spécifier le nom, la race et l’espèce de l’animal gagnant.

 

Le jury était composé de Anne de Taggada, de Aurélie de True Dog et de moi. Un jury très avisé, donc… Merci à elles!

 

Roulement de tambours…

 

Le grand gagnant est … ANOUK … et ses lunettes de soleil sapin de Noel, de Valérie Riccio Staerker!

Bravo Valérie! Merci de me transmettre vos coordonnées par mail et de me spécifier votre choix pour le cadeau Taggada, ainsi que l’âge de votre chien!

 

Et bravo et merci à tous les participants! J’ai bien rigolé avec vos photos aussi choupis les unes que les autres. On voit à quel point vous tenez à eux. Et ça, ça fait vraiment plaisir!

 

2 Réponses to “ET LE GAGNANT DE LA VET AND THE CITY BOX 2013 EST…”

  1. Morgane et Féérie 14 janvier 2013 à 22:20 #

    Bravo à la gagnante !

  2. Taggada 15 janvier 2013 à 09:25 #

    Et c’est vrai que le choix ne fût pas facile, mais on ne s’est pas disputées: le jury est resté classe! ;)

Laisser un commentaire

