Noël et le 1000ème like sur Facebook! (et mon anniversaire, aussi)

3 Déc

Pour fêter ce mois de décembre et Noël qui approche à grands pas, vous m’avez fait un joli cadeau : à savoir qu’on a dépassé le 1000ème abonné sur la page Facebook Vet and the City!

fb3

Comme je ne suis que bonté et grandeur d’âme (et grande humilité aussi) … mais surtout comme je suis hyper contente que ce score symbolique ait été dépassé, je voudrais offrir à l’un ou l’une d’entre vous un petit cadeau à mettre sous le sapin! Et puis comme c’est mon anniversaire vendredi prochain … à bon entendeur!

Comment jouer? C’est très simple!

Laissez moi un commentaire ci dessous (et ci-dessous uniquement! les commentaires laissés sur la page Facebook ne seront pas pris en compte) me racontant l’anecdote la plus rigolote que vous ayez au sujet de votre animal et des fêtes de Noël … Je ne tirerai pas au sort mais ce sera le commentaire qui me fera le plus rire qui remportera un mug « Vet and the City » (en partenariat avec Personello, les cadeaux-photos personnalisés).

Vous avez jusque dimanche 9 décembre, minuit!

Mug V&C

Bon … il sera mieux fini que celui là, mais c’est pour vous donner une idée! ;-)

 

 

EDIT :

Et le commentaire gagnant est celui … d’Elya (elyaXXXXX@gmail.com) et de son « chat cramé »!

Elya, merci de m’envoyer vos coordonnées (nom + adresse) à l’adresse mail suivante : vetandthecity(AT)gmail(POINT)com

12 Réponses to “Noël et le 1000ème like sur Facebook! (et mon anniversaire, aussi)”

  1. Claire M. 3 décembre 2012 à 18:28 #

    Noël dernier. Ma mère et moi, tranquillement assises à la table de la cuisine, en train de décorer des gâteaux de Noël. Quand soudain, sans le moindre bruit, on voit le torchon recouvrant les gâteaux tout chauds bouger puis tomber. Moment d’ahurissement, puis que voit t-on apparaître??? Un bout de patte blanc et noir qui déplace l’air de rien un gâteau vers le bord de la table! Le chat tentait discrètement de se servir. Gros fou rire, qui a fait détaller le coupable!

  2. Christel Cournarie 3 décembre 2012 à 18:30 #

    Quand j’étais adolescente,j’avais un chat roux « Caramel » trouvé dans la rue à l’âge de 3 semaines et élevé au biberon.Et c’est celui qui m’a refilé la gale,soit dit en passant!!!!Donc,lors d’un repas de réveillon ou de Noël,je ne sais plus très bien,mes parents avaient invité leurs meilleurs amis.Ma mère avait fait faire un plateau de fromage uniquement composé de fromages de chèvre : St Marcelin,Cabécous,crottin de Chavignol….. (pas sûr de l’orthographe des fromages) car leur amie adorait ça.Trouvant que cela sentait mauvais dans la salle à manger à cause du plateau,mon père le mit dans leur chambre.Mais au moment de servir le fromage,ma mère trouva le plateau vide,il ne restait que les petits brins de paille des fromages et la déco!!!!Et oui, Caramel adorait le fromage de chèvre!!!!!Ce fut un Noël sans fromage,et heureusement Caramel n’a pas fait de crise de foie!!!J’en reparlai encore avec ma mère la semaine dernière.Ce chat était unique.Il aimait aussi grimpé dans le sapin et défaire les boules de Noël!!!!!

  3. Zazou 3 décembre 2012 à 18:55 #

    Mais j’en veux un moi, de mug vet&the city !!!!!

  4. Cha' 3 décembre 2012 à 19:32 #

    Oula pas d’anecdote mais le mug me dit bien ;)

  5. Delphine Peters 3 décembre 2012 à 19:50 #

    Il y a quelques années, on avait décider de faire une nouvelle crèche pour les fêtes de noël, une crèche en pâte à sel, jusque là tout se passait bien, on fait notre crèche, nos petits personnages, on les a cuit puis peint…on était fière mais fière de notre jolie crèche et on l’avait laissée sur le meuble pour éviter qu’elle ne soit abimée puis bon le jour de noël arrivant, on mets notre crèche au pied du sapin le matin, Clovis notre sacré de Birmanie nous ayant déjà fait quelques bêtises dont le coup de grimper en haut du sapin quand il était petit, était hors de la pièce mais nous n’avions pas pensé à notre joli couple de boxer et surtout à miss Nala la gourmande… Au début de la soirée, je regarde donc la crèche et je rouspete sur ma maman car ma petite fille n’y était plus , elle me dit qu’elle doit être sous le sapin , qu’on l’a certainement bougée avec les cadeaux que je l’aurais plus tard, le temps passe, on distribue les cadeaux et là,..Mais euh maman, tu nj’as pas mis mon petit garçon non plus, c’est pas juste, je suis triste et d’un coup, je vois nala qui me regarde avec sa bouille toute plaquée et sa tête du « oups, suis prise sur le fait »…Mademoiselle avait mangé mes 2 bonhommes et juste les 2 miens…du coup, quand j’ai sortit son cadeau de sous le sapin, et c’est moi qui ai machouillé son nouveau pouet, non mais ….

  6. de Saint Martin Sophie 3 décembre 2012 à 20:10 #

    Il y quelques années, après le traditionnel déballage des cadeaux, nous jetons les papiers, les rubans et les restes de tables à la poubelle. Afin d’éviter un « accident », mon mari pante les épingles à tête, retirées de sa chemise neuve, dans un reste de bûche au chocolat, avant de le jeter. C’était sans compter sur mon labrador, qui a bien sûr choisi le moment où nous commencions à charger la voiture pour partir quelques jours, pour faire la poubelle, et ingurgiter tout rond, le reste de bûche, avec ses épingles. Ce qui devait être un week-end en famille s’est finalement transformé en week-end à la clinique, avec radio toutes les 2h pour voir l’évolution de l’épingle et du coton à la confiture (d’abricots) donné pour la faire passer!

  7. Elya 3 décembre 2012 à 21:51 #

    Super ce concours, les commentaires promettent d’être sympa! Bon alors j’y vais de ma petite anecdote: une de mes minettes un poil frileuse, du genre à dormir étalée de tout son long à plat ventre sur les radiateurs, a trouvé que les zibros (ces petits poêles d’appoint qui fonctionnent au fioul) c’était bien sympa pour faire la sieste au chaud… tellement sympa, qu’elle s’est installée un peu trop près du feu. Au bout d’un moment, alertés par l’odeur atroce du poil brûlé (« chéri, y’a un truc qui crame!! ah ben c’est bon, c’est… le chat!!!! »), nous avons dû déplacer nous-même la minette dormant paisiblement sans se soucier le moins du monde de ses moustaches en train de friser. Une belle crise de fou rire, surtout qu’elle a eu les moustaches et les « antennes » frisées pendant quelques temps après et que ça lui faisait un style vraiment très très classe (ou pas xD).

  8. Caroline 4 décembre 2012 à 09:48 #

    Pas encore d’anecdote, mais le problème avec le furet, c’est que le moindre objet poser par terre devient très vite un jouet à cacher derrière le canapé ou sous un meuble…. cette année, je vais plomber mes cadeaux de noël avant de les poser sous le sapin.
    ahhhh le muuuuug Vet in the city : La classe à Dallas!

  9. Zazou 4 décembre 2012 à 18:11 #

    tu connais la blague du commissaire ?

  10. Barney Stinson 5 décembre 2012 à 12:00 #

    Et celle du chien qui ch** sur un bébé?

  11. Elya 13 décembre 2012 à 18:43 #

    Hiii trop bien! J’avais pas vu!! Je t’envoie ça de suite, merci beaucoup :D

Laisser un commentaire

