Les gagnants du concours photo de novembre 2012 pour le calendrier Vet and the City 2013

1 Déc

Voici les grands gagnants du concours photo Vet and the City de novembre 2012, pour le calendrier 2013 :

 

En 4ème position : « Brioche », chat Sacré de Birmanie de Sigried Pilard Chopin, avec 123 votes

chat4

 

En 3ème position : « Sapho et Brook », les deux femelles Terre Neuve de Danny Beaudinet, avec 160 votes

chiens4

 

En 2ème position : « Alaska », chinchilla de Christelle Saffroy, avec 166 votes

chinchilla2

 

Et le grand gagnant qui a fait exploser le score de votes : « Boby », chien d’Elodie Charvet, avec 332 votes

chien1

 

Bravo à vous 4 qui remportez le concours et merci à tous les participants!

Sigried Pilard Chopin, Danny Beaudinet, Christelle Saffroy et Elodie Charvet : merci de m’envoyer vos deux autres photos à faire publier dans le calendrier Vet and the City 2013 par mail à vetandthecity(AT)gmail(POINT)com, avant le 5 décembre 2012. Toujours en format paysage et minimum 3200 x 2100 pixels… (et que je n’aie pas à le répéter sinon : papan cucul! et je me petit-suicide!) Envoyez moi également vos coordonnées postales, pour que je puisse vous faire parvenir votre calendrier 2013 dans lequel vos compagnons seront mis à l’honneur!

 

Encore MERCI au partenaire du concours photos, à savoir www.myphotobook.fr

 

mpb.fr_Logo_green_ohne_claim

 

Pour tous ceux qui ont participé et n’ont pas eu la chance de gagner, myphotobook.fr vous offre un bon de réduction de 10€ à valoir sur toute réalisation photo sur leur site, et ce, jusqu’au 28/02/2013 avec le code : vet2012

 

Merci à toutes et à tous. J’espère que ce petit concours vous a plu. Moi, je vais prendre des vacances (ou pas) … Vous m’avez é-pui-sée!! ;-)

5 Réponses to “Les gagnants du concours photo de novembre 2012 pour le calendrier Vet and the City 2013”

  1. Cha' 2 décembre 2012 à 19:53 #

    Bravoooo !

  2. GC 3 décembre 2012 à 22:07 #

    Bonjour, je viens de découvrir votre blog ( je cherchais des infos sur la collerette , minette opérée aujourd’hui (ovario) et elle kiffe pas des masses là ) et je voulais vous dire que j’adore votre style ! Je vais encore perdre des heures de vie réelle à me lire tous vos articles je crois : )

Trackbacks/Pingbacks

  1. Les gagnants du concours photo de novembre 2012 pour le calendrier Vet and the City 2013 | Education canine, comportement canin | Scoop.it - 1 décembre 2012

    […] Voici les grands gagnants du concours photo Vet and the City de novembre 2012, pour le calendrier 2013 :   En 4ème position : « Brioche », chat Sacré de Birmanie de Sigri…  […]

  2. ET LE GAGNANT DE LA VET AND THE CITY BOX 2013 EST… « Vet and the City - 14 janvier 2013

    […] un calendrier  Vet and the City 2013, que nous avons réalisé ensemble ici et ici, grace à […]

Laisser un commentaire

