Je vous fais un petit discours improvisé, là, vite fait?

15 Nov

Hier soir, donc, je me rendais à la Cérémonie des Golden Blog Awards 2012 avec ma Zazou, mon amie porte-bonheur … qui a pas trop assuré hier soir!

;-)

Je rigole, bien sûr!

 

 

Les GBA, c’est fini pour moi! Placée l’année dernière « à l’arrache » dans la catégorie « Paris » et cette année par défaut dans la catégorie « Ecologie Environnement », les membres du jury ont du sacrément se demander ce que je fichais là … (à quand une catégorie animalière?? je vous le demande!)

 

Bref, j’y ai été parce que :

 

– Cette Mairie de Paris, je ne m’y ferai jamais à quel point c’est magnifique!

Non mais franchement, c’est pas juste un endroit de DINGUE?

 

– C’était l’occasion de passer une soiré entre filles (à dire du mal, et à critiquer les tenues vestimentaires et les coiffures de certains énergumènes de l’assemblée) coiffée moi même comme un dessous de bras à la va vite entre deux arrêts de métro, et habillée pour l’occasion d’une tenue « passe partout » (oui parce que je n’ai pas pu rentrer me changer donc j’ai consulté comme celà all day long), à savoir : un short en dentelle noir et des boots à paillettes. Normal, quoi.

La preuve pour les boots-glitter!

 

– J’avais rendez vous sur place avec Cranemou, une chouette blogueuse-maman que je suis depuis longtemps, nommée dans la catégorie Lifestyle. Et après la soirée, on a été manger un Burger José Bové (oui, il s’appelle comme ça le burger) avec Papa Cube, 8 à la maison, Cranemou et son Tony, … et c’était bien sympa!

– Et puis, oui, j’avoue que je me suis dit « sait-on jamais?? »…

 

Alors, j’aurais fait quoi avec ce parpaing dans les mains?

… Si j’étais montée sur scène … Je crois que j’aurais fait ça :

Je vous aurais tout d’abord chaleureusement remerciés, toutes et tous, d’avoir voté de manière assidue et de m’avoir permis d’arriver 2ème parmi les 10 nommés de ma catégorie. Un blog n’existe que grace à ses lecteurs. Et vous êtes tous et toutes mes petits trophées à moi! ;-)

J’aurais remercié mon homme, mon petit garçon et ma famille, d’accepter de me partager avec mon job, mon MacBook Pro et mon iPhone sur lesquels je passe trop de temps à écrire mes articles et à répondre aux questions de mes lecteurs.

J’aurais remercié ma Zazou de m’avoir accompagné ce soir là mais d’être là tout court (tous les jours toute la vie). Et puis j’aurais eu une pensée pour Marie qui va publier son premier bouquin aux Editions du Chêne.

Et puis, j’en aurais profité pour rajouter, « comme ça mine de rien », que je cherche un éditeur pour publier un livre tiré du blog (comme ça, c’est fait! ce n’est plus un secret pour personne!) et que je serais ravie d’écrire pour un média papier des chroniques hebdomadaires de conseils.

Oui, voilà ce qu’à peu près je crois que j’aurais dit …

 

Ma minute de gloire  … « Vet and the City » projeté sur écran géant dans la Mairie de Paris …                 La grande classe, hein?

 

Et voici un petit replay video :

 

Encore 10x, 100x, 1000x MERCI!

 

3 Réponses to “Je vous fais un petit discours improvisé, là, vite fait?”

  1. Zazou 15 novembre 2012 à 20:35 #

    C’est pas bien de me faire pleurer ….

  2. Cha 15 novembre 2012 à 20:37 #

    Cool d’avoir un petit discours quand même ! ; D Merci beaucoup, d’autant plus que pour nous tu avais déjà gagné. Et puis ça n’empêche pas la qualité du blog.

  3. chabadaploumploum 15 novembre 2012 à 21:10 #

    Grave la classe ! bravo pour ce blog, ne changez rien et surtout ne vous arrêtez pas !
    Bon baisers de Tunis

Laisser un commentaire

