C’est Noël avant l’heure sur le blog Vet and the City!

31 Oct

Je vous avais promis de vous remercier comme il se doit de m’avoir aidé à être nommée pour les Golden Blog Awards 2012 … et l’heure est venue de tenir ma parole!

Ce sont bientôt les fêtes de fin d’année (oui, chez IK*A, ils ont déjà sorti la déco de Noel depuis 2 semaines! njut alors!) … je vous propose donc un projet collectif sur ce thème.

En partenariat avec myphotobook.fr, nous allons réaliser ensemble un calendrier 2013.

Comment? … C’est très simple!

Attention : lire attentivement les conditions!! Si toutes ces conditions ne sont pas respectées, je ne prendrai pas votre participation en considération!

(oui, je sais, je suis rude … mais juste!)

– Envoyez moi par mail une photo de votre animal (une par animal, 3 maximum par propriétaire si plusieurs animaux)

– photo format paysage

minimum 2100 x 3200 pixels

caractéristique d’une saison de l’année

– à envoyer par mail exclusivement à vetandthecity(AT)gmail(POINT)com. Sujet de l’envoi : « Concours photos calendrier 2013 ». Ne postez pas directement vos photos sur la page Facebook!

– dans votre mail, vous me précisez que vous acceptez gracieusement la publication de la photo de votre animal sur le calendrier Vet and the City 2013

– me préciser le nom de votre animal, ainsi que votre nom complet dans le mail d’envoi de la photo

– seul votre animal pourra figurer sur la photo, sans texte ni décoration. Les montages graphiques ne sont pas acceptés. Vos autres compagnons sont acceptés sur le même cliché mais pas vous! ni votre cousin Paulo! je ne veux que des poilus sur la photo! (même si votre belle mère a du poil au menton, c’est non et non!) ;-)

Je posterai les photos que vous m’enverrez (après validation) sur la page Facebook Vet and the City.

A vous ensuite d’inviter vos amis, votre famille, … à voter pour votre photo!

Les 4 gagnants seront ceux qui ont obtenu le plus de « like » sur leur photo. Vous avez jusqu’au 30 novembre 2012.

Les gagnants auront le privilège de me faire parvenir une ou deux autres photo(s) de leur(s) animal (animaux) à voir paraître dans le calendrier 2013  de Vet and the City et en recevront un exemplaire en cadeau!

Alors … à vos appareils photo!

… Et d’ores et déjà merci à myphotobook.fr!

myphotobook.fr, c’est LA super idée cadeau des fêtes de fin d’année! Surprenez vos proches, votre grand amour ou votre famille avec un calendrier exceptionnel conçu par vous-même ou offrez leur une photo, un poster ou une toile pour pérenniser un souvenir particulier. Le livre photo myphotobook est seulement une idée de cadeau parmi tout ce que propose myphotobook à ses clients.

Personnellement, rien de tel pour ravir ma maman ou ma belle maman qu’un joli album photo ou un calendrier personnalisé avec des photos de famille mettant à l’honneur leurs petits fils (oui, parce que je n’ai qu’un fiston, mais Lupin est considéré comme un « petit fils » à part entière) … alors filez voir les supers idées de réalisations personnalisées que vous pourrez faire en un rien de temps et pour un très bon rapport qualité/prix!

3 Réponses to “C’est Noël avant l’heure sur le blog Vet and the City!”

  1. Aiden 1 décembre 2012 à 19:43 #

    J’aime beaucoup cet article, et hop, dans mes favoris :p

Trackbacks/Pingbacks

  1. C’est Noël avant l’heure sur le blog Vet and the City! | Education canine, comportement canin | Scoop.it - 1 novembre 2012

    […] Je vous avais promis de vous remercier comme il se doit de m’avoir aidé à être nommée pour les Golden Blog Awards 2012 … et l’heure est venue de tenir ma parole! Ce sont bientôt l… (..) Je posterai les photos que vous m’enverrez (après validation) sur la page Facebook Vet and the City. A vous ensuite d’inviter vos amis, votre famille, … à voter pour votre photo! Les 4 gagnants seront ceux qui ont obtenu le plus de « like » sur leur photo. Vous avez jusqu’au 30 novembre 2012. Les gagnants auront le privilège de me faire parvenir une ou deux autres photo(s) de leur(s) animal (animaux) à voir paraître dans le calendrier 2013 de Vet and the City et en recevront un exemplaire en cadeau!…  […]

  2. ET LE GAGNANT DE LA VET AND THE CITY BOX 2013 EST… « Vet and the City - 14 janvier 2013

    […] un calendrier  Vet and the City 2013, que nous avons réalisé ensemble ici et ici, grace à […]

Laisser un commentaire

