« And, hmmm, I want to thank my dog and my wonderful blog readers… »

26 Oct

« And, hmmm, I want to thank my husband, my son, my mum, my dad, my dog and my wonderful blog readers… »

 

Je suis très frustrée parce que le .gif de la mini miss ne fonctionne pas sur tous les navigateurs, alors faites moi plaisir et cliquez sur la photo! ;-)

 

Oui, bon, ok, on est loin de là (et puis j’ai plus de strass et de meringue que ça sur ma robe fétiche de gala) … mais quand même!

Sous mes airs de « même pas mal », « je participe pour le sport », … je suis vraiment très touchée de votre soutien et de votre fidélité.

Je suis arrivée grâce à vous 2ème parmi les 10 blogs ayant obtenu le plus de votes de la part des internautes dans la catégorie Ecologie/Environnement aux Golden Blog Awards 2012. Et j’ai beau dire … je ne suis que grande fierté inside!

 

 

Je suis aux anges pour 2 choses :

– Tout d’abord, bien sûr, de votre soutien depuis maintenant presque 3 ans que je tiens ce blog. Je n’ai (quasi) que des retours positifs de lecteurs. Et le blog compte de plus en plus de lecteurs, au fil des mois. Des consœurs et des confrères le mettent en lien sur le site de leur clinique. Et tout cela, c’est très encourageant / motivant / gratifiant / jouissifiant (ne biffez aucune mention), …

– Ensuite, je suis contente de cette 2ème position parce que le 1er blog de la catégorie, le Blog de Fukushima, est un blog hallucinant  très documenté, sur la catastrophe nucléaire japonaise. Je l’ai parcouru hier soir jusque tard dans la nuit, et sincèrement, le travail de l’auteur est dingue! C’est un honneur, oui, d’arriver juste derrière ce blog. D’ailleurs il se murmure que c’est le blog qui a obtenu les plus de votes des internautes toutes catégories confondues, alors, c’est dire!

Donc, voilà, je suis invitée le 14 novembre à la cérémonie de remise des prix Golden Blog Awards 2012 à la Mairie de Paris. Je ne me fais pas trop d’illusions. La catégorie dans laquelle je concoure (Ecologie/Environnement) est une catégorie « par défaut ». J’aurais aimé une catégorie animalière, là j’aurais eu toutes mes chances!

Mais sait-on jamais? Un prix spécial hors catégorie? un prix « Meilleur Espoir »? Attirer l’attention d’un média ou d’un éditeur?? ;-)

En attendant un chouette concours avec des cadeaux (qui arrive très vite c’est promis) pour vous remercier vous et vos index’s d’avoir cliqué et cru en moi, je vous offre ce joli coeur scintillant de toute bôôôté!

 

Si! si! j’insiste! c’est cadeau!

5 Réponses to “« And, hmmm, I want to thank my dog and my wonderful blog readers… »”

  1. blogpasbetes 26 octobre 2012 à 11:26 #

    Bravo ! :-) Vivement une catégorie animaux l’année prochaine. Tu n’as jamais vraiment parlé de ta motivation à tenir un blog, il te tient à coeur et ça se voit. Qu’est-ce qui t’a poussé à le créer ?

    • Vet and the City 26 octobre 2012 à 11:46 #

      Au départ, le but était tout simplement de créer un support visuel et un aide mémoire aux conseils que je donne en consultation pour mes clients (comment nettoyer les yeux? les dents? les oreilles? comment enlever une tique? mettre un pipette de spot on?).
      Ensuite, le blog a pris de l’ampleur et j’ai été épisodiquement contactée par des médias pour donner mon avis sur des sujets d’actu ou écrire des billets plus spécifiques.
      J’avoue que je me suis prise au jeu…
      La motivation « de base » reste la même, est très gratifiante, et me suffit amplement! Surtout quand je vois que des confrères et consœurs soutiennent mon travail.
      Mais si le blog pouvait retenir l’attention d’un éditeur ou d’un média pour une collaboration à long terme, ce serait la cerise sur le gâteau!

      C’était le coming-out de Vet and the City … à vous les studios! ;-)

  2. Laure 26 octobre 2012 à 21:20 #

    Félicitations, c’est un vrai bonheur de suivre ce blog!!!!

  3. Adrien D 30 octobre 2012 à 16:07 #

    Bravo. Personnellement je trouve que vous méritez la 1ere place.
    Concernant « Attirer l’attention d’un média ou d’un éditeur?? ;-) » cela ne dépend plus que de vous puisque c’est déjà le cas ;)

  4. Cha' 7 novembre 2012 à 18:52 #

    Toute mes félicitation, tu le mérite vraiment, c’est un pur bonheur pour moi en tant que futur assistante vétérinaire de venir visiter quotidiennement ce blog. Merci pour tout se que tu m’apportes. Encore BRAVO !

Laisser un commentaire

