Cherche sponsor (à contre-coeur) pour tour du monde!

24 Oct

Cela faisait 6 mois que Claire travaillait pour la clinique comme ASV (auxiliaire vétérinaire) et cela aurait pu continuer de la sorte durant de nombreuses années.

Mais Claire, cette vilaine, en a décidé autrement.

Claire nous a annoncé en septembre qu’elle allait nous quitter : son plus grand rêve est sur le point de se réaliser. Alors comment faire pour résister à l’envie d’être autant emballée qu’elle (et son mari, Aurélien) par son projet…?

 

 

Claire et Aurélien rêvent depuis toujours de faire un tour du monde « à la roots », d’aller à la rencontre de l’autre, de faire un voyage, un vrai, qui leur fasse exploser les rétines de toutes les beautés que ce Monde a à nous offrir, …

Pour mieux comprendre, visualisez cette video :

 

 

Ils ont récemment obtenu le feu vert d’un sponsor qui leur permettra de réaliser ce à quoi ils aspirent depuis de nombreuses années. Leur rêve commencera le 5 décembre prochain.

Claire, je lui en veux un peu, c’est clair. Changer d’équipe (alors que tout roule) n’est jamais agréable pour personne : ni pour nous, ni pour les clients de la clinique.

Mais je l’envie beaucoup, c’est certain!

Si je vous parle d’eux aujourd’hui, c’est pour profiter de la visibilité de mon blog, pour autre chose que pour moi ou pour vous, mais parce que j’espère que vous aussi, vous vivez grace à vos rêves. Qu’on les réalise ou non, l’essentiel est d’en avoir à foison.

Claire et Aurélien auraient besoin de sponsors, afin de sécuriser au mieux leur voyage.

Je vous invite à visiter leur blog : « Sommes nous seuls sur terre? ».

La réponse à cette question est très certainement non, quand on s’ouvre de telle sorte aux autres. Leur projet est dingue (en tant que maman désormais, et prise par mes obligations ridiculement matérielles, je ne pourrais plus, mais j’avoue que j’aurais aimé pouvoir, encore, …) mais la non-adulte-responsable-qui-someille-encore-en-moi applaudit des deux mains cette initiative. Et je ne blâmerai jamais quiconque part à la poursuite de ses rêves.

Alors, si cet article leur permettait de trouver un sponsor supplémentaire, j’en serais ravie. Et je sais que je suis suivie par de nombreux sites animaliers, des firmes pharmaceutiques vétos, des laboratoires médicaux, des assurances vétérinaires, … qui auraient tout à gagner en matière de communication à soutenir un pareil projet!

Claire est ASV, je le rapelle, et elle et son mari ont besoin de soutien pour un beau projet de passionnés, alors pourquoi ne pas les aider à le toucher d’un peu plus près?

Pour les contacter : aureletclairevoyagent@gmail.com

Faites tourner, je compte sur vous! Merci pour eux!

Laisser un commentaire

