BOUUUUUUUHHH! C’est bientôt Halloween…

20 Oct

Celles et ceux qui me suivent depuis longtemps savent que je suis un peu « geek » sur les bords (et même carrément dans le fond aussi, en fait).

Je possède un iPh*** et passe ma vie dessus. C’est d’ailleurs grace à une App que je vous poste la majeure partie de mes articles, en direct live du bus ou du metro, c’est selon…

Si je n’aime pas trop l’idée d’habiller ou de déguiser un chien ou un chat, je ne me fais pas prier pour prendre Lupin en photo et « bidouiller » tout ça à ma sauce.

 

 

J’avais fait ce photomontage de Lupin l’année dernière et un grand nombre d’entre vous m’avait demandé comment je l’avais réalisé.

Rien de plus simple (quand on a un smartphone)!

J’ai testé pour vous quelques petites applications gratuites et rigolotes, pour customiser vos photos et celles de vos animaux.

 

C’est parti!

 

Zombie Pic Booth Free permet de réaliser des montages dignes des plus grands films de zombies… Yeux crevés, bouches décharnées, taches de sang, cicatrices à gogo, … tout y est! Prenez une photo ou sélectionnez une photo en mémoire, ajoutez y les effets que vous désirez en adaptant la taille et l’orientation de toutes ces joyeuseries à votre sujet, validez, sélectionnez une sauvegarde de votre photo en noir et blanc, sepia ou couleur, enregistrez et partagez!

 

C’est que j’en aurais presque peur…

 

Halloween Booth vous permet de créer des décors pour vos photos, simplement en les superposant. Du basique, mais moins « effrayant » (donc mioche-friendly) mais quand même sympa, pour changer sa photo de profil pour quelques jours! Possibilité de modifier sa photo en noir et blanc également, avant de l’enregistrer et de la partager.

 

 

Zombiematic vous permet de « zombifier » toutes vos photos afin d’en créer des « photos surprise ». Choisissez votre ou vos victimes, et le Zombiematic se charge d’eux! Choisissez ensuite de concerver la photo telle quelle ou de la modifier en sepia, en noir et blanc ou d’autres effets. Pour ensuite la partager!

 

 

Vous avez d’autres applications à me conseiller?

Envoyez moi vos plus terrifiantes photos d’Halloween de vos animaux par mail à vetandthecity(AT)gmail(POINT)com jusqu’au 1er novembre, et je les publierai sur la page Facebook Vet and the City!

 

Bon amusement!

 

Une Réponse to “BOUUUUUUUHHH! C’est bientôt Halloween…”

  1. Anne 21 octobre 2012 à 11:45 #

    Bonjour à tous,

    J’adore le principe ! Voici un site où on peut aussi pas mal s’amuser : http://www.picmonkey.com/

Laisser un commentaire

