Golden Blog Awards 2012, c’est parti!

17 Sep

Voilà, j’ai re – cédé à la tentation…

Les GBA 2011 m’avaient apporté énormément de visibilité, alors je remets ça cette année.

J’essaierai de moins vous harceler que l’année dernière ;-)

Mais derrière cette participation se cache un réel projet qui me tient à coeur, et le fait de participer aux Golden Blog Awards (et qui sait? de gagner cette année?) me permettrait peut être de réaliser ce petit rêve.

Alors je compte sur vous pour voter chaque jour et inviter toutes les bonnes âmes que vous connaissez à venir me soutenir.

Pour voter, rien de plus simple, il suffit de cliquer sur le bouton « voter », sur la page d’accueil du blog (dans la colonne de droite, en haut), et de le faire tous les jours.

Merci!

Pour voter pour Vet and the City, c’est donc dans la colonne de droite, ou directement : ICI!

—–

Sinon, rien à voir avec les animaux mais je vous invite aussi à soutenir une blogueuse que j’aime beaucoup et que j’espère ENFIN rencontrer à la soirée de remise des prix, et il s’agit de Natacha (dite Cranemou). Pour la découvrir, c’est ici et pour voter pour elle et son blog, c’est par là

Laisser un commentaire

