Bonjour, mon nom est Maru (« Bonjour Maruuuuu! »)

14 Sep

… Vous connaissez tous Maru?

(Ma copine véto Anne ne connait certainement pas Maru. D’ailleurs c’est bien simple, Anne ne connait rien de hype. Alors, Nan’, cet article, c’est spécial dédicace pour toi. Si! si! j’insiste!)

 

Mais oui bien sûr que vous connaissez tous Maru le chat!

 

Petit rappel pour Anne … lol, lol, clin d’oeil, clin d’oeil ;-)

 

Maru, c’est LUI :

 

 

Je vous avais déjà posté la vidéo de Maru sur le Facebook Vet and the City il y a peu.

 

Maru, c’est donc … le chat le plus célèbre du net! Le cat-to-be, quoi!

(ça va Anne? tu suis? tu restes avec nous hein?)

 

Ce Scottish Fold bien grassouillet et son propriétaire, Mugumogu, ont sorti un livre de photos, qui donne aux lecteurs un aperçu de la vie quotidienne du chat japonais le plus célèbre au monde.

Découvrez toutes ses cachettes préférées : des poubelles aux armoires en passant par les boîtes de céréales. Si c’est confortable, il est là!

Découvrez ses jouets chéris et apprenez ce que la bonne dose de chat-titude signifie.

 

 

En vente chez Urban Outfitters et sur Amazon.

 

(NDLR : Anne, je t'<3, on se revoit quand autour de quelques verres de peket?)

;-)))

 

2 Réponses to “Bonjour, mon nom est Maru (« Bonjour Maruuuuu! »)”

  1. Anne 14 septembre 2012 à 12:31 #

    Waw je suis touchée! Et pour le peket c’est quand tu veux!

  2. les aventures de Gadou 15 septembre 2012 à 09:19 #

    Exelent ce chat !!! J’adore …

Laisser un commentaire

