Un hotel de luxe pour chiens a ouvert en août à New York

13 Sep

Si la nouvelle a fait grand bruit le mois dernier sur le net et dans les magazines, le D Pet Hotel n’en n’est pas à son premier essai. En effet, le premier D Pet Hotel a vu le jour il y a 4 ans à Hollywood.

Le second a donc ouvert récemment à New York, dans le quartier de Chelsea à Manhattan.

Sur près de 900 m2, cet hotel offre 50 suites avec canapé, télévison, lecteur DVD … mais est exclusivement réservé aux chiens!

Le standing va de la suite standard à la « super suite de luxe » équipée d’un vrai grand lit double s’il vous plait médèèème, de linge de lit moelleux, de tables de chevet, …

 

 

Chaque chambre étant équipée d’une porte en verre, pour permettre la surveillance des animaux. Pas trop de vie privée de débauche ni de parties fines jet set possibles, donc.

Vous n’avez pas le temps d’y amener vous même Médor? Pas de problème, le concierge de l’hotel se charge de venir chercher directement le chien chez vous en 4×4 voire même en Lamborghini si vous le désirez!

 

Ca va? C’est cool?

 

L’hotel possède sa propore salle de sport (of course!) équipée de tapis de courses, ainsi que son SPA où votre toutou pourra se faire toiletter, bichonner et même s’offrir une petite manucure (avec ou sans vernis coloré)!

 

 

Il va de soi que l’hotel organise des sorties en ville ou dans Central Park. Et l’hotel fait aussi garderie, avec 3 espaces de jeux dans lesquels les chiens seront répartis en fonction de leur âge, leur poids, leur sexe et leurs affinités.

 

 

Les tarifs?

La chambre de base est à 79 dollars par jour, la suite de luxe à 200 dollars. La promenade coûte 15 dollars les 15 minutes, le soin complet au SPA est à 80 dollars. Et le repas concocté par un chef, et servi dans la chambre, coûte 9 dollars.

Qui a dit que c’était la crise??

 

 

Advertisements

Une Réponse to “Un hotel de luxe pour chiens a ouvert en août à New York”

  1. Charlotte d'animaute 14 septembre 2012 à 10:18 #

    C’est pas possible!! Certes les prix sont peu élevés… s’il s’agissait de chambres destinées aux humains. Mais bon, quand on voit le contexte économique actuel et qu’on apprend que des hôtels de luxe existent pour les chiens, on peut se demander où va le monde?! L’amour des animaux, c’est bien, mais il y a des limites, non? (C’est du moins ce que je pense.)

    Charlotte
    http://blog.animaute.com/

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :