La campagne de mobilisation contre l’abandon de la Fondation 30 Millions d’Amis

22 Juin

Après une campagne qui a fait le buzz et qui mettait en scène des animaux fans de tubes de l’été, la Fondation 30 Millions d’Amis vient de lancer sa campagne annuelle contre l’abandon, juste avant le début des vacances d’été (ignominie-humaine-oblige!). Et le message est fort : « Un animal ne pleure pas. Il souffre en silence ».

 


Vous aurez probablement aperçu l’affiche dans les rues de Paris et à l’arrière des bus de la RATP …

La Fondation 30 Millions d’Amis diffuse également une video, un spot « choc » d’un peu moins de 30 secondes durant lequel on voit défiler des chiens et des chats derrière les barreaux de leur cage, dans des refuges. Un texte s’affiche sur la video et demande de monter le son. Mais rien n’y fait : silence… Apparait enfin le message : « Vous n’entendez rien ? C’est normal : un animal ne pleure pas. Il souffre en silence ».

Gloups …

30 Millions d’Amis n’a pas fait les choses à moitié car en plus de la campagne d’affichage et du spot video, deux spots radios seront diffusés sur les radios d’autoroute et 6 stations nationales. Pour compléter ce dispositif, les salles de cinéma UGC et Gaumont projetteront le clip vidéo du 11 juillet au 4 août.

 

 

… Faites circuler! OK?

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :