Animal Practice débarque sur NBC à la rentrée

16 Mai

J’ai une news, mais alors là UNE DE CES NEWS!!!

Je devais vous en parler la semaine prochaine mais je ne résiste pas à publier l’article plus tôt que prévu.

Dès le mois de septembre 2012 débarquera sur NBC une toute nouvelle série : « ANIMAL PRACTICE » (tous les mercredis, à 20h, en prime time donc).

« Animal Practice » est une série humoristique avec en acteur vedette Justin Kirk (qui joue le rôle de l’hilarant oncle Andy dans la série Weeds).

Justin Kirk campera le rôle du Docteur George Coleman, vétérinaire à New York, une sorte de Docteur House pour animaux qui adore et est adoré de ses patients de tous poils mais déteste leurs propriétaires!

Le moins que l’on puisse dire, c’est que ma pratique de tous les jours n’a rien à voir avec cela, que c’est 100% humour et poussé à l’extrême, mais j’attends la rentrée avec impatience rien que pour ça! Je sens que ce sera délectable!

Un petit trailer? Mais bien sûr! Le voici, le voilà :

Alors??? Ca vous tente aussi? On prend rendez-vous?

6 Réponses to “Animal Practice débarque sur NBC à la rentrée”

  1. Pas bêtes 16 mai 2012 à 21:00 #

    Rho cette série a l’air génialissime ! A quand la diffusion en France ?!

    • Laurie 16 mai 2012 à 21:46 #

      Pas sûre que ce soit aussi marrant en français !!! ;o)

  2. Laurie 16 mai 2012 à 21:14 #

    Haaaaaaaaaan j’espère que je pourrai regarder ça sur internet !!! Ça a l’air génial !!!

    Rien qu’en regardant le trailer, j’ai bien rit !!! ;o)

  3. morgane 18 mai 2012 à 11:44 #

    oooh yes je vais suivre aussiiii

  4. Nanette 12 septembre 2012 à 19:46 #

    Et à quand Madame Vet and the city dans le rôle d’une Addison pour bêtes à poils ??

Laisser un commentaire

