Le Saut Hermès, au Grand Palais, c’est ce weekend!

16 Mar

Pour la troisième année consécutive, le Saut Hermès au Grand Palais convie les meilleurs cavaliers mondiaux à concourir sous la plus belle verrière de Paris les 16, 17 et 18 mars 2012.

Cet événement est en fait un concours de saut d’obstacles international labellisé CSI 5* par la Fédération équestre internationale et la Fédération française d’équitation … sauf que c’est la maison Hermès qui l’organise … et que le décor … benh ce n’est rien que le Grand Palais, quoi!

Oui c'est beau, vous avez le droit de pleurer

Oui c'est beau, vous avez le droit de pleurer

Je ne sais pas vous, mais moi :

Une de mes Maisons préférées + un de mes lieux parisiens préféré + mon sport préféré = Grand émoi dans le dedans de moi même!

Oui, c'est beau ... là c'est moi qui pleure

Pour réserver vos places, c’est ici.

Pour demander le programme, c’est par ici.

Et si vous n’avez pas la chance de pouvoir admirer ce magnifique spectacle sur place, l’événement sera diffusé en direct sur eurosport et ici.

Laisser un commentaire

