Faireset … à suivre!

2 Mar

Ceux qui me suivent sur Twitter savent que ça fait 2 jours que je beugue ( grace à ma copine Sonia ) sur les videos de chats de Faireset.

Faireset ne fait pas QUE des videos de chats, … le reste est très poético-rigolo-burlesque, et je surlike aussi. Regardez moi cette video de « Tetris-ation » de la Tour Eiffel! C’est sympa non?

Faireset, c’est aussi sur Facebook : http://www.facebook.com/faireset

Un exemple des-dites videos de chats?

Oh benh ça, je ne vais pas me faire prier pour vous poster ces videos ici, ça fait 2 jours que je vous pollue ma page facebook avec mes poilades, alors je continue sur ma belle lancée!!

——-

Dépéchez vous de vite me liker cette page!

Une Réponse to “Faireset … à suivre!”

  1. Aurelie 2 mars 2012 à 11:19 #

    Dansons la Capucine ca vaut le coup :D

Laisser un commentaire

