Kitty Twitty … oooh c’est mignon! … c’est quoi?

1 Mar

Je vous parlais hier de Yummypets, le réseau social à la Facebook pour animaux.

Ladies and gentleman let me introduce you … Kitty Twitty! Le Twitter pour chats!

Non non, je vous promets, ce n’est pas une blague. Des américains (benh oui, évidemment, c’est une idée ricaine) sont entrain de mettre au point un boîtier de jeu qui permettrait aux chats de rester en contact non stop avec leur propriétaire et de lui envoyer un tweet lorsqu’il joue.

Ce boitier, le voici le voilà :

Le boitier est donc bleu, avec un oiseau orange flottant au dessus tenu par une tige. Le principe de jeu est le même que celui des jeux canne à pêche pour chats : le chat va tenter d’attraper l’oiseau. Il va ainsi actionner un dispositif, qui enverra automatiquement un tweet sur un compte twitter ( « je joue à un petit jeu trop lol pendant que tu te tues au taf pour m’acheter du Kritekrat » ).

L’idée étant de mettre au point ce dispositif et de l’adapter à la litière ( « je vais faire popo » ), à la gamelle de croquettes ( « je me baffre » ), à la gamelle d’eau ( « j’en bois une à ta santé » ), etc… et de vivre donc à distance la vie – oh combien palpitante – de votre Minouchat chéri.

;-)

Ne me demandez pas où acheter cette chose étrange et pénétrante, ce n’est pas encore dans le commerce. Mais quand l’un d’entre vous testera le concept, je veux (et j’exige) que l’on me mette au courant!

Quand je vous dis que Hello Kitty dominera un jour le monde, croyez moi!

Laisser un commentaire

