Emission à voir : dimanche 5 mars à 19h sur France 5

28 Fév

ALERTE EMISSION A VOIR! Dimanche soir, 19h sur France 5 :

 

Dimanche 5 mars à 19h, l’émission « Les uns les autres » sur France 5 abordera différents sujets sur la vie avec un animal : « mon animal est mon enfant », « mon animal est ma thérapie » et « je ne parviens pas à faire le deuil de mon animal ».

 

De vrais sujets de société, parfois « limite » risibles et too much, parfois graves, … mais toujours sincères.

Dur dur de ne pas pouffer de rire quand on voit la maîtresse de Jackson se déguiser et déguiser son chien en costume SM pour une séance photo, ou en zèbres pour un clip video d’une de ses chansons dédiée à son chien (extrait ici), … mais quel mal fait-elle finalement?

Je suivrai très attentivement le reportage sur la thérapie d’un enfant autiste par son chien et par des séances d’hippothérapie, ainsi que le reportage sur le deuil de l’animal de compagnie, sujet qui me touche particulièrement et dont je vous ai déjà parlé ici.

Vous me direz ce que vous en avez pensé? Comme j’aime particulièrement cette chaine et leurs reportages, je pense que ce sera du bon…

Laisser un commentaire

