Teasing … Salon de l’Agriculture 2012 … Soon!

17 Fév

Vous l’aurez peut-être vu dans le métro parisien : depuis quelques jours, le Salon de l’Agriculture s’annonce aux parisiens, tel un teasing insoutenable!

Valentine, vache de race Gasconne de 7 ans, nous prévient et nous file un rencard : elle arrive!

Vet and the City aime le Salon de l’Agriculture, Vet and the City parle donc du Salon de l’Agriculture (j’ai l’impression de causer comme Alain Delon tout d’un coup).

Le Salon de l’Agriculture se tiendra donc Porte de Versailles, du 25 février au 4 mars 2012.

9 jours de découverte et de convivialité. Avec en thématique 2012 : les animaux, bien sûr, dans les pavillons 1 et 4. Mais aussi, la gastronomie (d’ici et d’ailleurs), les cultures et filières végétales, et les services et métiers de l’agriculture.

Tous les jours de 9h00 à 19h00, nocturne le vendredi 2 mars jusque 23h.

Tarifs :

Plein tarif : 12 €

Enfant de 6 à 12 ans : 6 € Gratuit pour les enfants de moins de 6 ans

Étudiant : 6 €

Personne handicapée et accompagnateur : 9 €

Je vous conseille de prendre votre billet on line pour éviter les files : ICI.

Pour plus d’infos et détails pratiques, c’est par ICI.

 

——-

Sinon : vous pariez sur quelle date pour la visite de Chirac???

6 Réponses to “Teasing … Salon de l’Agriculture 2012 … Soon!”

  1. Sabine 17 février 2012 à 22:22 #

    Coucou

    Je serais présente au salon de l’agriculture au stand du club des chiens tibétains au sein du village de races avec mes chiens que je présenterais également..
    j’y suis du 29 février au 4 mars

    Au plaisir de vous rencontrer tous et de vous parler de ces races adorables que sont les shih tzu …

    • Vet and the City 18 février 2012 à 13:20 #

      Je passerai vous y faire un petit bonjour alors!

      • Sabine 20 février 2012 à 02:50 #

        Oh c’est gentil tout plein !

  2. Sabine 6 mars 2012 à 13:55 #

    Bonjour

    je vous ai pas vue !!!
    remarquez une internaute samedi n’a jamais pu accéder à mon stand vu le monde qu’il y avait…

    c’était bien sympa encore une fois et j’espère que votre visite s’est bien passée !
    je suis aphone depuis jeudi dernier mais gros succès pour les animaux de compagnie …
    Une autre fois peut être ?

    • Vet and the City 6 mars 2012 à 17:19 #

      Bonjour Sabine,
      Effectivement, je n’ai pu accéder à votre stand! Pourtant j’étais partie pour…
      Mais avec mon petit garçon (de 14 mois), j’ai été visiter d’abord vaches et chevaux (oui, un fils de véto chiens/chats trouve qu’un chien c’est tellement banal!) … et après une heure et demi à avoir été bousculé en tous sens, il m’a fait comprendre que j’avais plus qu’intérêt à écourter la visite (qu’il a adoré ceci dit!), sinon mes tympans allaient le regretter pour le restant de leur vie…
      J’ai donc abdiqué avec regret! ;-)
      A une autre fois, très certainement!

      • Sabine 6 mars 2012 à 17:44 #

        lol je comprends dommage les chevaux c’était à côté…
        la personne qui devait venir a même failli faire un malaise et on m’a dit que cette année y avait eu un record battu au niveau des visiteurs..
        et pas toujours des gens très corrects à vrai dire malheureusement…

        Vous avez bien fait de ramener votre bout de chou , vos tympans vous disent merci !

        à bientôt !

Laisser un commentaire

