Le Salon du Chat au Pavillon Baltard

26 Déc

Haaaa le Pavillon Baltard!

Devenu célèbre grace à l’émission La Nouvelle Star, n’oublions pas que c’est un lieu classé Monument Historique! Tout ça grâce à Julien Doré… Si! si! Je vous jure!

Je ne suis pas là pour vous parler de Julien Doré (quoi que, si vous insistez, je peux vous exliquer comment je suis allé jouer l’hystérique au-dit Pavillon Baltard et comment je l’ai croisé deux fois dans Paris depuis. Oui, je crois qu’il me cherche en fait) mais du Salon du Chat, qui aura lieu le weekend du 21 et 22 janvier 2012.

Samedi 21/01/2012, une spéciale Sphynx et Spéciale Sacré de Birmanie.

Dimanche 22/01/2012, une spéciale Burmese, Burmilla, Asian et une spéciale British et Scottish.

 

Pour vous donner envie, voici une petite video Youtube, extraite d’un reportage 30 Millions d’Amis de 2008 :

 

 

Et une autre pour la route :

 

 

Evidemment, Vet and the City pense à vous et j’ai deux places à vous offrir, petits veinards!

Pour gagner, écrivez un petit commentaire sous cet article ou en commentaire de l’article sur la page Facebook, en m’exliquant avec qui et pourquoi vous voulez ces deux places.

Je tirerai au sort le lundi 02 janvier 2012 à 20h.

 

 

Bonne chance!

6 Réponses to “Le Salon du Chat au Pavillon Baltard”

  1. Anne 28 décembre 2011 à 13:28 #

    ouhaouhhh encore des places à gagner !! J’aimerai bien avoir l’occasion de faire ce salon avec ma fille adorée de 9 ans qui a une passion pour les chats et en particulier pour notre sacré de birmanie Emy de 2 ans. De plus, sa maman aussi adorerait faire ce salon car je n’ai jamais eu l’occasion encore de faire un salon spécial minous…

    • Vet and the City 28 décembre 2011 à 15:25 #

      C’est noté! (je vous ai posté vos places pour le Dog Show samedi : les avez vous reçues?) ;-)

      • Anne 28 décembre 2011 à 20:39 #

        Oui merci beaucoup. J’ai reçu les places ce matin et n’avais pas eu encore le temps de vous faire un petite message. C’est maintenant chose faites.

  2. elodie burgaud 30 décembre 2011 à 11:57 #

    cela fait un an que je rêve d’adopter un chat et c’est décidé 2012 sera l’année où la famille va s’agrandir ! alors aller à un tel salon, ça serait vraiment génial surtout que j’ai un faible pour les sacres de birmanie.
    votre article est bien fait merci pour l’info
    je croise les doigts !

  3. Vet and the City 4 janvier 2012 à 20:45 #

    C’est Elodie Burgaud qui gagne les 2 entrées pour le Salon du Chat à Baltard. Merci de me transmettre vos coordonnées par mail (vetandthecity@gmail.com). Félicitations!

  4. astorg annick 6 janvier 2012 à 17:04 #

    je suis auxilliaire de sante animaliere bien sur j ai toujours aimer les animaux ayant 14 chats je suis en pavillon je vais y allez avec 2 amis photographes cela fait de la pub pour mes clients et auusi pour moi meme j ai chez moi des races differente de 5ans a 16 ans pet etre la chanche pour 2012

Laisser un commentaire

