Un cadeau (pour toi, public) pour mon anniversaire

7 Déc

Aujourd’hui c’est mon anniversaire, et pour mon anniversaire, je vous propose de vous offrir un petit cadeau.

(ce serait pas un peu le monde à l’envers là, dites donc?)

Je vous propose de vous offrir deux entrées pour le Paris Dog Show au Parc Floral de Paris (bois de Vincennes), qui aura lieu les 7 et 8 janvier 2012.

C'est MON anniversaire, je mets du gif animé moche si je veux!

C'est MON anniversaire, je mets du gif animé moche si je veux!

Lors de ce weekend, vous pourrez rencontrer des éleveurs, des propriétaires, des exposants du monde entier qui présenteront au public leurs plus beaux chiens de races.

Environ 3000 chiens sont attendus de 300 races différentes.

Rien de tel qu’une visite à cette expo pour discuter avec des éleveurs, des membres de clubs de races canines, des vétos, prendre des contacts … afin de vous assurer le meilleur dans l’acquisition de votre futur compagnon de race. Ou tout simplement pour le « plaisir des yeux »!

De nombreuses animations et démonstrations canines y seront également organisées autour de l’éducation, des services canins et de l’aptitude.

Une belle journée en perspective, donc, pour les amoureux des chiens…

Pour gagner ces deux places, c’est tout simple : postez un commentaire ci dessous ou sur le lien de cet article sur la page Facebook Vet and the City en me disant pourquoi vous voulez ces deux entrées et avec qui vous comptez y aller (et en me souhaitant aussi un joyeux anniversaire, hein, merci bien!). Je vous laisse une semaine, donc vous avez jusqu’au mercredi 14 décembre minuit pour tenter votre chance.

Et encore un petit gif animé pour la route...

Et encore un petit gif animé pour la route...

5 Réponses to “Un cadeau (pour toi, public) pour mon anniversaire”

  1. BOITEAUX SONIA 7 décembre 2011 à 10:27 #

    Joyeux anniversaire du Lot, profitez bien de cette journée spéciale

  2. Anne 7 décembre 2011 à 16:42 #

    Happy birthday et bravo pour votre blog que je suis assidûment. J’irai au Dog Show avec ma fille chérie.

    • Camille 7 décembre 2011 à 19:45 #

      Joyeux anniversaire :D
      J’aimerais ces 2 entrées parce que je suis étudiante véto (à liège !!) et que franchement les animaux c’est mon dada :)
      J’irais surement avec ma maman en esperant qu’elle craque enfin pour un nouveau loulou !

      • Vet and the City 9 décembre 2011 à 11:00 #

        Très sympa, Camille, votre blog! Moi aussi j’ai fait véto à LLN puis Liège!! :)))

  3. Vet and the City 16 décembre 2011 à 16:47 #

    Les gagnantes des places pour le Paris Dog Show sont :
    – Anne (http://www.domtoutou95.com/)
    ET
    – Camille (http://etudesvetoliege.blogspot.com/)
    !!!
    Oui, j’ai rajouté deux places, parce que ça me fait plaisir de vous faire plaisir!
    Envoyez moi vos coordonnées (nom exact et adresse postale) par mail (vetandthecity@gmail.com) pour que je vous envoie à chacune vos 2 places.
    Bravo à vous deux!

Laisser un commentaire

