Les Golden Blog Awards 2011 ou « comment je n’ai PAS reçu de prix mais je suis heureuse quand même »

17 Nov

Hier soir, c’était donc la soirée de remise des Golden Blog Awards 2011 (depuis le temps que je vous gave avec ça!).

 

Les 10 « short-listés » (comprenez « nominés ») des 20 catégories étaient donc gracieusement conviés par les partenaires de l’évènement à la Mairie de Paris (dont votre véto blogueuse préférée, n’est ce paaaas?), ainsi que des centaines d’invités (membres des différents jurys, VIP et autres).

Le moins que l’on puise dire, c’est qu’ils avaient mis les petits plats dans les grands. La Mairie de Paris est tout simplement magnifique, et by night, elle ne l’est que d’autant plus.

Je me suis donc rendue sur place, accompagné de mon amie Stéphanie (véto également).

Oui, là, à gauche, c'est moi! (bonjouuur!)

Après avoir méchamment risqué de perdre un doigt ou une oreille pour cause de froid glacial et de file interminable pour entrer, nous avons enfin franchi le majestueux et splendide escalier intérieur de la Mairie de Paris pour accéder au Saint des Saints : « WHAW! », « C’est BÔÔÔ! », « Que de monde!! » (trop de monde??)

Je ne me faisais pas de film : mon blog n’était pas très représentatif de la ville de Paris et c’est donc Paris ZigZag qui a remporté très justement le Golden Blog Award de la catégorie Paris.

Pour avoir un aperçu du palmarès de la soirée, c’est ICI.

Je ne suis pas peu fière d’avoir participé à cette cérémonie car dans la catégorie Paris, je sais que j’étais numéro 1 en présélection de ma catégorie, et que c’est mon blog qui a obtenu le plus de votes de la part des internautes, et ça, c’est déjà une très belle récompense. Un blog ne vit que lorsqu’il est lu. Et rien que ça, ça vaut tous les Awards du monde. Je le vois chaque jour, vous êtes de plus en plus nombreux à vous abonner à ma newsletter et à me suivre, et pour cela, je vous dois un grand, un très grand MERCI.

Been there, done that!

Et petite cerise sur le gâteau, une des deux blogueuses que je soutenais dans la catégorie Lifestyle a obtenu un Award, il s’agit de Marie des Mamans Testent dont le blog est dans mes liens depuis un bail, car si je suis véto, je n’en suis pas moins aussi une jeune maman. Et je recommande chaudement ce blog à toutes les mamans qui veulent souffler et rire un bon coup, ainsi que celui de Mère Bordel (qui était également nominée).

Encore MERCI à tous et toutes de votre soutien!

4 Réponses to “Les Golden Blog Awards 2011 ou « comment je n’ai PAS reçu de prix mais je suis heureuse quand même »”

  1. Mère Bordel 17 novembre 2011 à 18:17 #

    Et qui était aussi là, juste à côté de Marie quand tu l’as saluée au resto…
    Bon ce sera pour une autre fois pour avoir le temps de se boire un verre ;-)

    • Vet and the City 17 novembre 2011 à 18:30 #

      … oups … oui mais tu pouvais le dire que c’était toi, aussi (« Mère Bordel, enchantée »)! ;-)
      En fait, au resto, on avait repéré Nadia, et par déduction … comme on avait vu Marie (de loin) sur scène … ;-)
      On croise les doigts pour toi pour ELLE (et on clique, promis!). A une prochaine, j’espère!

      • Mère Bordel 17 novembre 2011 à 20:06 #

        Ah non non je ne pouvais pas je t’ai regardée tout le temps attendant de te faire un signe or anything else mais crois-moi il n’y a pas eu la place sans être carrément intrusive et c’est pas – toujours – le genre de la maison. ;-))) Une prochaine fois !

      • Vet and the City 17 novembre 2011 à 20:32 #

        J’avais peur de vous gaver donc j’ai fait vite … mais en vrai j’aurais adoré m’attarder un peu avec vous et boire un verre (ou plus, j’allaite pas! huhu^^!) avec vous. À quand tu veux alors! ;)

Laisser un commentaire

