Animal Expo, c’est demain et dimanche!

7 Oct

 

A ce propos, on attend le feedback de Karol Bourdens, qui a gagné les deux entrées au concours Animal Expo du blog!

Pour plus d’infos sur Animal Expo, c’est ICI!

 

 

 

 

 

3 Réponses to “Animal Expo, c’est demain et dimanche!”

  1. Karol Bourdens 14 octobre 2011 à 08:24 #

    Bonjour,

    Je vient enfin déposer mon feedback…. super expo, c’été vraiment très sympa. je me suis régaler avec la partie NAC notament les chinchillas.Des chiens et chats magnifiquent à voir.
    J’ai pu assister à la démonstration de Handi chiens ainsi que de l’éducateur Franck Phillippe.
    J’ai partager cette visite avec une cliente avec qui je m’entend très bien qui possèdent des chats de races ( tonkinois, British Shortair, Devon Rex..) nous avons pu partager nos connaissances.
    J’ai découvert de supers accessoirs pour arbre à chat d’une société Allemande( je ne sait pas si je peux donner le nom ici).
    Une super journée à recommencer l’année prochaine sans soucis!!!! je conseil de le faire au moins 1 fois !!!!!
    bonne journée

  2. Karol Bourdens 14 octobre 2011 à 08:26 #

    J’ai oublier de préciser, je n’ai pas pris de photo car beaucoup trop de monde….

    Et encore merci pour ces 2 places !!!!!!

    • Vet and the City 14 octobre 2011 à 08:29 #

      Merci de votre retour.
      Je vous en prie, c’était avec grand plaisir!
      Bonne journée et à bientôt sur le blog…

Laisser un commentaire

