Vet and the City est dans les 20 de tête à mi parcours des votes pour les Golden Blog Awards!

6 Oct

A mi parcours des votes pour les Golden Blog Awards, j’ai appris ce matin que Vet and the City était dans le palmarès de tête des votes : ICI.

Et ça m’a toute émue, comme vous vous en doutez…

Alors je vous dis déjà un grand MERCI, même que je vous poste un horrible « merci » en gif animé et pailleté pour fêter la nouvelle…

Profitez en, c’est cadeau, ça n’arrivera pas tous les jours! (mon dieu que c’est pas beau!)

Mais on est à mi-parcours, et j’ai encore besoin de vous. Alors on ne lâche rien et on continue sur notre lancée, ok?

Pour continuer à voter, c’est en suivant le lien. Merci! Merci! MERCI!!

Laisser un commentaire

