Deux entrées offertes pour Animal Expo 2011? C’est par ici, Messieurs Dames…

9 Sep

Je vous ai déjà parlé ICI d’Animal Expo 2011.

Pour rappel, c’est le plus grand salon français d’animaux de compagnie. Cette expo se déroulera le weekend du 8 et 9 octobre 2011 au Parc Floral de Paris (Bois de Vincennes).

Vet and the City, en partenariat avec Exposalons (Organisateur d’Animal Expo), vous propose de vous offrir deux entrées gratuites, bande de petits veinards!

Pour cela, rien de plus simple, postez moi en commentaire ci dessous votre demande de une ou de deux places avec un petit commentaire pour me dire ce que vous irez y voir en premier. Je tirerai au sort le ou les « gagnants » le dimanche 18 septembre 2011. Vous avez donc une semaine pour me faire de beaux commentaires (et relayer l’info sur FB, Twitter, et sur vos blogs respectifs, bien sûr!).

… Mais de rien, ça me fait plaisir! ;-)

Et si vous aimez le blog, likez la page Facebook Vet and the City!

Résultats du tirage au sort du concours : Bourdens gagne les 2 places! Félicitations!

20110920-083915.jpg

22 Réponses to “Deux entrées offertes pour Animal Expo 2011? C’est par ici, Messieurs Dames…”

  1. Oriane 9 septembre 2011 à 16:14 #

    Hihi justement j’en cherchais…

    bon alors moi j’adore les NAC et je suis fascinée par les serpents depuis toute petite…
    C’est toujours vers eux que je me dirige en premier…
    Je n’ai pas l’habitude d’en voir…

    J’irais bien sur avec ma CB ma fidèle copine car j’ai toujours des trucs à ramener à mes zanimox…

    Et puis pour une fois que je ne suis pas en expo et que je ne présenterais pas mes toutous ou mes chats , je serais bien plus décontractée encore pour papoter avec tous les passionnés…*
    quoiqu’il arrive j’irai de toute façon et je ferais même un petit reportage si je peux ici du point de vue d’une visiteuse …

    • isa 14 septembre 2011 à 15:58 #

      Bonjour,
      Comme tout le monde ici j’aime tous les animaux, particulièrement les chats, j’en ai 8, ma maman 5 à nous 2 nous irons sans aucun doute voir en premier les chats et tous le matos pour nos petits amis, nous leur raménerons des joujoux tout beau tout neuf et ferons plein de photos de tous les animaux présents, à part peut être les araignées, trop peur.
      merci pour cette initiative.
      Ps j’ai trouvé votre site suite à un commentaire posé sur le forum de photos-animaux.com

      Bonne journée :bye

    • Séverine 14 septembre 2011 à 16:45 #

      Bonjour,

      j’ai attendu 28 ans pour avoir mon premier toutou!! celui de mes rêves d’enfant, un husky sibérien, la vie n’est que tendresse et jeux depuis qu’il m’accompagne, je fais tout pour qu’il soit bien éduqué et nourri mais on a toujours à apprendre sur les comportements des chiens et les bons soins à leur procurer donc j’irai sans doute poser des questions à des éducateurs présents et prendre connaissance des produits qui pourront rendre mon toutou encore plus heureux!

      J’aime beaucoup les démonstrations d’agility et là bas je pourrais sans doute rencontrer des personnes pour m’aiguiller vers des clubs près de chez moi… et de beauté canine, j’ai surtout envie de partager mon amour des animaux avec d’autres gâteux comme moi : )

      Voilà alors si vous avez deux places pour moi ce serait super gentil!
      et je transmets le lien de votre site à tous mes compagnions de promenade au bois de Boulogne ( les maîtres bien sûr ; )

      Merci! Séverine

      • Vet and the City 14 septembre 2011 à 17:38 #

        Merci à vous Séverine pour votre joli témoignage et bonne chance!

  2. BERTHELOT PAMELA 9 septembre 2011 à 23:32 #

    je souhaiterai deux entrées pour animal expo car j’aime me rendre là-bas pour découvrir les différentes races de chiens, les nouveaux animaux de compagnies comme les serpents (non je n’en acheterais pas, trop peur) et j’aime me rendre chez les différents vendeurs pour faire plaisir à mes 4 chiens (trois soeurs épagneuils et un cocker anglais), ainsi qu’à mon lapin.
    J’aime y découvrir les concours. et cette année c’est le 20ème anniversaire d’animal expo, c’est encore plus important.
    Cordialement
    paméla

  3. Céline Broquin-Lacombe 10 septembre 2011 à 09:28 #

    Whaaa merci pour ce cadeau ! C’est génial !
    Je n’ai besoin que d’une place : je préfère y aller seule pour pouvoir prendre mon temps ! En effet, c’est comme quand je visite un zoo : peu de gens accepte de passer 10 minutes devant presque chaque enclos lol.

    Comme vous vous en rappelez peut être, je prépare le concours véto. C’est pourquoi aller à l’Animal expo est pour moi une évidence chaque année.
    Cette année, je ferai une pause dans mon travail du samedi 8 octobre pour y aller. Je suis sûre que ça me donnera du courage dans cette année difficile.
    J’irai le matin à l’ouverture pour pouvoir travailler efficacement le reste du week-end grâce à la motivation que m’aura apporté ma visite !

    J’espère de tout coeur être tirée au sort mais sinon, j’irai quand même :-) !
    Céline

    • Céline Broquin-Lacombe 10 septembre 2011 à 09:30 #

      Ah j’ai oublié de dire qu’en premier j’irai voir les rongeurs car j’ai un cobaye et un hamster russe.
      Je suis sûre que je leur trouverai quelques cadeaux :) !

  4. barat 10 septembre 2011 à 10:27 #

    Bonjour,
    Je prépare un bac vente animaux de compagnie, j’aime TOUS les animaux et j’en possède plusieurs, une petite préférence pour les chats…
    Deux entrées me raviraient et me permettrai de profiter d’une bonne journée avec une passionnée comme moi.
    Merci pour ce concours et bonne visite à animal expo

  5. Fabiola 10 septembre 2011 à 13:07 #

    C’est super ce concours !
    Je souhaiterais deux entrées pour aller avec mon mari y mon petit de 2 ans qui adore tous les animaux. C’est la premier fois qu’on ira, alors je crois on ira voir d’abord les chiens et chats, ensuite les oiseaux et poissons. On retournera peut être avec notre premier animal de compagnie. Même si on n’est pas tiré au sort, c’est sur qu’on ira !

  6. Laurent FERT 10 septembre 2011 à 15:45 #

    Moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
    Je suis un grand fan des animaux, et je souhaite ouvrir mon animalerie (j’ai déjà un site de vente en ligne qui fait, entre autre, de l’animalerie)… Une bonne raison pour me donner deux place pour y aller avec ma chérie, non ? ;o)

    • Vet and the City 10 septembre 2011 à 16:06 #

      Pas de possibilité de soudoyer le jury car je tirerai sincèrement au sort! ;-)

  7. Morgane Tarnat 11 septembre 2011 à 17:22 #

    moiiii je compte m’y rendre donc pourquoi pas avoir des places :)

    j’y vais pour voir tous les nouveaux produits pour les animaux, je suis curieuse de savoir ce qu’ils ont créer de nouveaux pour eux et pourquoi pas faire une folie pour ma minette :) Là ou je vais en premier « les chatttts » voir les races que j’aime le plus genre somali, maine coon….puis les chiens et enfin les NACS j’adore voir le gros iguane sur sa branche quand j’y vais ! il est monstrueux :)

  8. létan 12 septembre 2011 à 21:02 #

    Super ce concours, étant complètement gaga des chiens, je cherche désespérement des entrées gratuites, c’est l’occasion …
    alors si toute fois mon com’ pouvait etre tiré au sort ca ne serait pas pour me déplaire !!

  9. isa 14 septembre 2011 à 16:04 #

    Bonjour, peut être re bonjour :t

    Je viens de taper un commentaire que je ne vois pas en ligne alors je tente une nouvelle fois l’opération, désolée si c’est en double, promis je ne triplerai pas.

    je disais donc que j’aime tous les animaux et tout particulièrement les chats, j’en ai 8 tous trouvés dehors dans de tristes conditions, ma maman en a 5 trouvés dans dehors également.
    Nous irons donc voir en premier tous les chats, et les stands de matériel pour chats, j’adore ramener des joujoux à mes matous.

    Nous irons ensuite voir et photographier tous les animaux du salon à part les araignées, trop peur.

    j’ai trouvé votre site grâce à un post sur le forum d’un site où je suis membre depuis des années : photos-animaux.com.
    merci pour cette initiative.

    Isa

  10. Sella Margaux 16 septembre 2011 à 13:46 #

    Bonjour,
    Cette année j’ai vraiment hâte d’aller à cette exposition afin de rencontrer certain éleveur (notamment de Colley), voir les programmes proposé (la démonstration de frisbee que j’attends avec impatience) et surtout les boutiques afin d’acheter plein de choses à ma troupes de chats (11) et de ma nouvelle petite chienne !
    Et évidement aller rencontrer toute les races de chats présentes.
    J’aimerais bien y aller avec ma sœur, qui comme moi attends ce moment avec impatience.
    Merci

  11. Duffroy 16 septembre 2011 à 15:11 #

    Grand fan des animaux depuis toujours, j’aimerais bien faire un tour à animal expo cette année, c’est vraiment un rendez vous pour voir les plus beaux animaux

  12. moustic 16 septembre 2011 à 21:10 #

    J’ai eu la chance d’y aller il y a deux ans avec mon fils, on s’est régalé. Il a pu obtenir des renseignements sur le métier de comportementaliste animalier. Lui et moi sommes des passionnés de chats, sutout les birmans et les norvégiens. J’espère pouvoir l’y amener de nouveau cette année

  13. BOURDENS 18 septembre 2011 à 12:13 #

    Bonjour,

    J’aimerai bien recevoir 2 places pour animal expo afin d’y aller avec mon homme. Nous sommes passionnés des animaux et je travaille avec eux. Je suis assistante Vétérinaire dans une clinique mixte.
    Nous sommes propriétaires ,4 chinchillas, 2 chats et aquariums…. la partie ou nous irons en 1er est la partie NAC afin de pouvoir échanger avec des passionnées comme nous et ainsi voir les nouveautés.
    Nous avons aussi comme projet d’être famille d’accueil pour Handi chiens.
    Cela nous permettra d’enrichir nos connaissances sur les races animalières et peut être revenir avec quelques cadeaux pour notre famille à poils !!!!
    merci de m’avoir lu.

  14. alise 18 septembre 2011 à 18:50 #

    J’espère que le tirage au sort n’a pas encore été fait !

    Alors moi, je suis passionnée par les animaux en général, mais une grosse préférence pour les NAC, donc mon premier passage se fera au bâtiment des NACs !
    J’affectionne particulièrement les lapins, ces animaux tant méconnus et pourtant si fabuleux !
    J’ai moi même une lapine qui vit en totale liberté dans mon appartement ! Tel un chat, elle fait tous ses besoins dans une litière !

    Ensuite j’irais voir les chiens, ayant pour projet d’en adopter un d’ici peu !

    Voilà pour moi
    Bonne continuation pour votre blog !

  15. Vet and the City 19 septembre 2011 à 20:55 #

    Résultats du concours : Bourdens gagne les deux places : félicitations!!
    Merci de me contacter par mail : vetandthecity@gmail.com

    • Sabine Grohmann 21 septembre 2011 à 02:02 #

      Bravo à Bourdens !
      et merci à vous de proposer ces concours… :-)

Trackbacks/Pingbacks

  1. Actualités du blog « Vet and the City - 15 septembre 2011

    […] « concours » pour gagner deux entrées à Animal Expo est toujours d’actualité : vous avez jusqu’à dimanche 18, minuit, pour y participer. […]

Laisser un commentaire

