Vacances d’été J-2 (concours inside!)

28 Juil

Les parisiens (moi y compris) sont sur les starting-blocks : les vacances, c’est pour dans quelques jours!

Alors on n’oublie pas les bons conseils Vet and the City, qui sont de rigueur. En plus, il parait que le beau temps revient dès la semaine prochaine!

Redirigez vous dans ces différentes rubriques :

Voyager avec son chien, son chat à l’étranger

L’identification obligatoire par microchip depuis le 4 juillet 2011 pour l’étranger

Voyager avec son NAC

Emmener son chien à la plage

Protéger son chien de la chaleur

– La trousse de secours des vacances

Je vous avais déjà posté un article à ce sujet : les guides pratiques du Petit Futé ont sorti cette année un guide spécial pour anticiper les vacances avec … ou sans son animal de compagnie.

Si vous décidez de partir avec lui, vous trouverez dans ce guide des précieux renseignements concernant les différentes formalités à remplir pour voyager dans tel ou tel pays, des listes d’hôtels, de campings, de chambres d’hôtes, de toiletteurs, de restos « pet friendly », …

Et si vous décidez de ne pas partir avec lui, ce guide vous donnera des adresses pour le faire garder en toute confiance.

Un livre indispensable à l’arrivée imminente des vacances…

Je vous propose donc aujourd’hui de vous offrir un guide Petit Futé « Vacances avec ou sans son Animal ». Pour le gagner, c’est simple : j’organise un concours photo sur le thème des … VACANCES !!! Envoyez moi vos photos par mail à vetanthecity@gmail.com. Vous avez jusque dimanche 31 juillet minuit. Je choisirai, en famille, depuis mon lieu de vacances, la photo la plus originale-mignonne-insolite (biffez les mentions inutiles).

Vous relayez sur vos blogs, twitter, facebook, etc… : cela vous rapportera une chance supplémentaire par relai, à me confirmer en mail distinct, s’il vous plait!

Diffusez l’info, soyez nombreux et inventifs!

Bonne chance!

 

Roulement de tambour … Célia et sa furette Tamago gagnent le concours! Bravo à elles!

Merci Célia de m’envoyer votre adresse par mail pour vous faire parvenir le guide.

Laisser un commentaire

