Oh my Cat!

23 Mar

Dans la lignée du parfum  « Oh my dog! », pour chien (https://vetandthecity.wordpress.com/2010/03/16/adoptez-la-dogattitude/), l’eau de toilette « Oh my cat! » est le premier parfum haut de gamme pour chat.

Cette fragrance florale et sensuelle (dixit le producteur, hein, ce n’est pas de moi!) est composée des meilleures essences : bois de rose, jasmin, magnolia, freeshia, vanille, et bien d’autres dont le mélange laisse un parfum très substil et des plus agréables (là, je confirme, pour en avoir à la clinique : ça sent drolement bon!)…

Il convient à toutes les races de chats, autant pour les mâles que les femelles.

Le parfum « Oh my cat! » a été conçu avec les mêmes soins qu’un parfum pour enfant et a été testé avec une absolue rigueur scientifique. Il a été approuvé par un laboratoire toxicologique, et par des vétérinaires comportementalistes. Il ne provoque ni rejet, ni éternuements, ni larmoiements. On l’applique en s’en vaporisant les mains puis en caressant son chat sur le dos et les flancs.

Disponible en flacon vaporisateur de 50 ml, chez Séphora, au Bon Marché, dans certaines animaleries et chez certains vétérinaires. 
Parce qu’ils le valent bien … eux aussi!
 
Advertisements

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :