Comment être propriétaire de chien, fashion et éco-citoyen?

6 Mar

Comment être propriétaire de chien, faire preuve de civisme et rester fashion en toutes circonstances? … Même lorsque, accroupi dans le caniveau, on ramasse le sacro-saint cadeau biquotidien de son compagnon canin?

… Avec un joli distributeur portable de sacs biodégradables à déjections canines, pardi!

Pour les plus sportifs, il y a le « Doggy Pick Up »®, qui s’attache grace à un mousqueton à la laisse ou au collier de votre chien. De couleur sobre, il est très pratique et assez solide. Cet accessoire indispensable et ses recharges sont en vente en animalerie, chez votre vétérinaire ou sur internet dans les animaleries qui livrent à domicile.

Les fashion victimes, quant à elles, ne résisteront pas au look des distributeurs « Bonton »®. Ils se déclinent dans toutes les couleurs de l’arc en ciel, existent aussi en bariolé, décoré de strass, en zébré ou imprimé léopard, … de quoi faire le bonheur de tout le monde, même des plus difficiles. En forme d’os en PVC, à accrocher toujours à la laisse ou au collier de votre chien, ils sauront se rendre indispensables lors de chacune de vos sorties et égayer ces moments peu ragoutants! Les recharges sont également disponibles et les sacs sont biodégradables.

Plus aucune excuse pour ne pas ramasser!

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :